Destination et voyage Comores Flotte Aérienne Contact Destination Comores Compagnie aviation Comores Comores Aviation

Pour se rendre dans l'archipel des Comores et plus précisément atterrir à l'aéroport international Prince Said Ibrahim un visas est indispensable.

Se rendre à l'ambassade des Comores à Paris ou les contacter par téléphone. Voici les coordonnées.

20, RUE MARBEAU 75116 PARIS
TEL : 09 54 67 01 19 ......... FAX: 09 59 67 01 19
Le visa touristique, valable 45 jours maximum, coûte environ 30 euros.

Attention, on ne vous laissera pas repartir de ce pays sans le visa, il est utile soit de faire des photocopies que l'on mettra dans un autre endroit en cas de vol soit de s'envoyer les documents dans une boite mail.


Passeport-comores

Obtenir un visa pour les Comores

On vous invite à visiter la page de l'état Français qui donne des conseils aux voyageurs en partance pour ce pays.
Essayer de mettre les vaccins à jour, et pourquoi pas se rendre le 6 juillet à l'Archipel des Comores. L'ambiance est garanti car c'est l'anniversaire de l'indépendance. Des retours d'expériences de Français ayant débarqués sur la grande Comore ce jour là sont les bienvenus. On en postera dans le futur ou simplement nous en faire part à : contact@comoresaviation.com.

Attention à ce jour on lit ca et là que le visa pour les Comores peut être obtenus à l'arrivée à l'aéroport comme cela se fait en Egypte. Un conseil, les règles changent, on invite le voyageur à se renseigner au préalable au numéro de l'ambassade. Pour l'inverse, c'est-à-dire obtenir un passeport Comorien, on invite le voyageur à visiter cette page.